Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOG MAG
FOG MAG
Publicité
3 août 2006

LE FOG MAG 5 face à ses lecteurs

fogfaceaulecteur

Bonjour chers fogois et chères fogoises !

Le FOG MAG tant attendu est enfin arrivé ! Commencé depuis plus de deux, il a mis beaucoup de temps a se voir terminé pour cause de problème d'ordinateur.
C'est avec un immense bonheur que je vous laisse le déocuvrir. De nouveaux articles ont été écrits et vous retrouverez les catégories habituelles.
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur les articles qui vous plaisent !

Elisez l'article du FOG MAG 5 !
Pour cela rien de plus simple :posté dans les commentaires de ce post votre article préferé !

Bonne lecture !

Pour accéder au forum Full Of Grace cliquez sur la mini-bann

minban2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
honte à moi j'ai même pas voté !<br /> même si j'ai vraiment adooooré le FOP de tru mon vote va aller comme vous à l'article sur le féminisme !<br /> comment lui résister !<br /> il est vraiment génial cet article on aurait même pu l'envoyer au buffy mag s'il existait encore ! lol<br /> bravo à toi miss will !<br /> et bravo à tous ce mag était vraiment génial !
C
Bravo a tous ! Ce fog mag est l'un des meilleurs ! <br /> <br /> Les articles sont tous supers ! J'ai adoré les potins de Tru, qui m'ont beaucoup fait rire! <br /> <br /> L'interview de Spikey est super aussi !<br /> <br /> Mais c'est l'article de Will : superbe du début a la fin , complet , intéressant qui remporte mon vote !<br /> <br /> Ca a été dur mais encore bravo a vous tous !
S
sincèrement bravo pour ce fog mag no5 ! il est très complet et distrayant.
A
Moi j'ai qu'un truc a dire c'est : BRAVO à tous les journalistes ! Et bravo a moi aussi parce que je suis modeste faut pas oublier :P <br /> <br /> Non mais j'ai adoré (bon parfois j'avoue j'étais soulé ^^) mettre vos articles en page ! Ils sont simplement géniaux ! <br /> <br /> Ca va être si dur d'en choisir qu'un ... Celui de Bangie sur SMG est très complet ! J'aime beaucoup l'analyse de Cixi pour l'épisode ! J'aime aussi le Bestiaire ! Et le géantisime FOP qui me fait hurler de rire ! <br /> <br /> Mais je crois que THE article de ce FOG MAG est le dossier spécial de WillTMG ! J'ai rarement lu un truc aussi intéressant et aussi bien traité sur Buffy ! Je suis épatée par cet article donc je ne peux que voter pour lui ! <br /> <br /> Mais bravo a tous et à toutes !
Publicité