Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOG MAG
FOG MAG
Publicité
30 décembre 2006

Le FOG MAG 6 face à ses lecteurs

Bonjour cher fogois et chères fogoises !

fogmag6

Après une longue absence de six mois, le FOG MAG est de retour !
Retrouvez tout ce qui a fait la gloire du magazine de FOG : article sur Buffy, interview des membres et en exlusivité le tout dernier FOP pour connaitre les secrets de notre forum !
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur les articles qui vous plairont !

Elisez l'article du FOG MAG 6 !
Pour cela rien de plus simple : postez dans les commentaires de ce post votre article préferé !

Bonne lecture !

Pour accéder au forum Full Of Grace cliquez sur la mini-bann

bouton_fog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc perso préféré + ecureuil préféré = article préféré !<br /> <br /> Bravo a bangie pour son super article , tu as ma voix^^ <br /> <br /> Le reste du mag est aussi fantastique , mais il en fallait qu'un !
E
Moi je vote pour l'article de Snoops sur Amber ^^<br /> Il était très clair et bien fait et voilà quoi :)<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de très bon article cette fois-ci pour lequel voté ! C'est vrai que c'est tentant de voté pour le FOP comme Bangie mais ... je l'attaque en diffamation alors non je vote pas pour lui lol<br /> <br /> Bon pour un autre Fog Mag vite faut déjà lancer la préparation du prochain :P
A
Moi je vote pour l'article de ma Bangie sur Buffy car il est vraiment excellent je trouve !<br /> Ceci étant dit le FOP aussi est super mais bon j'ai privlégié le côté "sérieux" ^^ <br /> Le dossier spécial est bien également mais l'article Bubu est vraiment original ! <br /> <br /> Mon vote ne prend pas en compte l'article de l'épisode ! Si finalement c'est celui là que je préfere je viendrais posté un autre comm pour le dire;-)<br /> <br /> Bravo tout le monde et vive nous !
B
bon autant des fois j'hésite autant là c'est sans aucune hésitation que je donne mon vote au formidable FoP de miss Tru !<br /> je voulais déjà voter pour lui la dernière fois mais le dossier spécial de Will m'en avait empêché donc c'était normal que ma voix finisse par revenir à la seule et unique cafetière de FoG !<br /> vivement le prochain FoG mag parce que c'est meilleur à chaque fois ! :)
Publicité